Pronostic liste Lotofoot

  • Lotofoot mercredi 27/05
  • Lotofoot vendredi 29/05
  • Lotofoot samedi 30/05
  • Lotofoot dimanche 31/05

Grille Lotofoot 7 n°128 à valider avant mercredi 27 mai à 20h40. Elle sera consacrée à la finale de la Ligue Europa, au championnat américain ainsi qu'au championnat roumain et finlandais.

1 Dnipropetrovsk FC Séville Fort de son expérience, le FC Séville sera le logique favori de cette finale de Ligue Europa mais vu le parcours du Dniepro, il vaut mieux assurer avec un résultat double nul ou Séville.
2 Seattle Colorado Seattle (3ème de MLS) reste sur 4 victoires lors de ses 6 dernières rencontres mais devra se méfier d'une équipe de Colorado (13ème) mais toujours invaincu en déplacement (4 nuls, 1 victoire)
3 Los Angeles Salt Lake Si Los Angeles (9ème) est parfois en difficulté à l'extérieur, ce n'est ps le cas à domicile où il est toujours invaincu (4 victoires, 2 nuls). Salt Lake (10ème) n'est pas maladroit à l'extérieur (2V, 2N, 2D) mais devrait s'incliner.
4 Portland DC United Après une série de 4 défaites, Philadelphie (17ème) a rectifié le tir en remportant ses 2 derniers matchs. DC United (1er) est toujours invaincu à domicile mais a déjà concédé 3 nuls sur son terrain. On double pour assurer...
5 FC Ktp FC Lahti Championnat finlandais - KTP (9ème) reçoit le FC Lahti (8ème). 2 équipes en petite forme et qui ont beaucoup de mal pour s'imposer: un match nul est à privilégier sur cette rencontre.
6 FCM Tg.Mures Otelul Galati Championnat roumain - Targu Mures (2ème) est sur une trés bonne série de 8 victoires à domicile et devrait logiquement venir à bout de l'Otelul Galati (17ème) qui n'a remporté que 2 victoires à l'extérieur cette saison.
7 Studentesc Lasi Steaua Bucarest Championnat roumain - Le CSMS Lasi (8ème) reçoit le Steaua Bucarest (leader) qui peut devenir champion en cas de victoire lors de cette dernière journée. Difficile d'imaginer le Steaua lacher si prés du but ...

Grille Lotofoot 7 n°129 à valider avant vendredi 29 mai à 20h40. Elle sera notamment consacrée aux finales des coupes de France, d'Allemagne, d'Espagne et d'Angleterre.

1 Auxerre Paris SG Ce sera difficile pour Auxerre d'arrêter le PSG dans sa quête d'un triplé historique. Victoire parisienne largement attendue dans un stade acquis à sa cause.
2 Dortmund Wolfsburg Dortmund a l'occasion de sauver une saison trés décevante avec notamment une 7ème place en Bundesliga mais la partie ne sera pas facile face à Wolfsburg, auteur d'une belle saison...
3 Benfica Lisbonne Maritimo Funchal Benfica sera le grand favori de cette finale de Coupe de la Ligue. Les Lisboètes se sont déjà imposés 4-1 et 4-0 face à leur adversaire du soir ...
4 Kansas City Dallas Kansas City (7ème) est toujours invaincu à domicile cette saison (3 victoires, 3 nuls). Dallas (3ème) manque encore de constance en déplacement (2 victoires, 1 nul, 2 défaites). Double chance Kansas ou nul.
5 Zenit St Petersb. Lokomotiv Moscou Sacré champion, le Zénit reçoit le Lokomtiv (7ème) lors de cette dernière journée du championnat russe. On préfère doubler car le Zenit n'est pas à l'abri d'un relachement légitime.
6 Athletic Bilbao FC Barcelone Le FC Barcelone affronte Bilbao en finale de Coupe du Roi à une semaine de sa finale de Ligue des Champions. Un match qui ne devrait pas échapper aux Blaugranas, au dessus de tous cette saison.
7 Arsenal Aston Villa Finale de FA Cup entre Arsenal et Aston Villa. Les Gunners ont enfin l'occasion de remporter un trophée mais attention car Aston Villa ne part pas battu d'avance. On double par précaution.

La grille Lotofoot 7 n°130 est à valider avant le samedi 30 mai à 19h55 tandis que la grille Lotofoot 15 n°46 devra être validée avant 18h25. Ces 2 grilles seront notamment consacrées à la Série A et aux finales de coupes.

1 Auxerre Paris SG Ce sera difficile pour Auxerre d'arrêter le PSG dans sa quête d'un triplé historique. Victoire parisienne largement attendue dans un stade acquis à sa cause.
2 Dortmund Wolfsburg Dortmund a l'occasion de sauver une saison trés décevante avec notamment une 7ème place en Bundesliga mais la partie ne sera pas facile face à Wolfsburg, auteur d'une belle saison. On triple.
3 Athletic Bilbao FC Barcelone Le FC Barcelone affronte Bilbao en finale de Coupe du Roi à une semaine de sa finale de Ligue des Champions. Un match qui ne devrait pas échapper aux Blaugranas, au dessus de tous cette saison.
4 Sporting Lisbonne Sporting Braga 3ème du championnat portugais, le Sporting Lisbonne a une belle occasion de remporter un titre cette saison face à une équipe qu'il a battu lors de leurs 4 dernières confrontations.
5 Panathinaïkos PAOK Thessalo. Le Panathinaikos a déjà remporté ses 3 premiers matchs de Playoffs et peut enfoncer le clou face à au PAOK Thessalo qui reste lui sur 2 nuls et 1 défaite en Playoffs.
6 AS Rome Palerme Assurée de terminer à la 2ème place et de disputer la prochaine Ligue des champions, la Roma va jouer sans pression face à Palerme (11ème) qui finit la saison en roue libre ...
7 Inter Milan Empoli L'Inter Milan (8ème) a fait preuve encore une fois d'inconstance cette saison: il vaut donc mieux se méfier face une équipe d'Empoli (15ème) et assurée du maintien. On triple par précaution ...
8 Sampdoria Parme La Sampdoria (7ème) reçoit une équipe de Parme, 19ème et reléguée, qui a vécu un long calvaire cette saison sur et en dehors du terrain. Victoire de la Sampdoria et base solide.
9 Fiorentina Chievo Vérone La Fiorentina peut engranger un cinquième succès de suite et peut encore ravir la 4ème place en cas de contre performance de Naples. Une victoire de la Viola est donc fortement attendue...
10 Atalanta Bergame Milan AC Le Milan AC (seulement 10ème) a encore vécu une saison délicate tandis que l'Atalanta (17ème) a assuré l'essentiel en se maintenant. Les locaux pourraient bien tenir en échec le Milan AC.
11 Cagliari Udinese Cagliari (18ème) est relégué mais tiendra à sortir par la grande porte face à l'Udinese (seulement 16ème) et qui comme d'habitude ne s'est pas montré à son avantage en déplacement cette saison (4V, 6N, 8D).
12 Hellas Vérone Juventus Turin La Juventus ne prendra pas de risques à une semaine de sa finale de Ligue des Champions face à Barcelone. L'Hellas Verone (13ème) peut en profiter pour grapiller quelques places au classement ...
13 Naples Lazio Rome Naples (4ème) n'a que 3 points de retard sur la Lazio (3ème) mais la différence de but est trop importante pour espérer lui ravir la 3ème place. Par contre, Naples peut se faire souffler sa 4ème place par la Fiorentina. Victoire ou nul.
14 Arsenal Aston Villa Finale de FA Cup entre Arsenal et Aston Villa. Les Gunners ont enfin l'occasion de remporter un trophée mais attention car Aston Villa ne part pas battu d'avance. On double par précaution.

La grille Lotofoot 7 n°131 est à valider avant le dimanche 31 mai à 20h40 et sera entièrement dédiée à la dernière journée de Série A.

1 Naples Lazio Rome Naples (4ème) n'a que 3 points de retard sur la Lazio (3ème) mais la différence de but est trop importante pour espérer lui ravir la 3ème place. Par contre, Naples peut se faire souffler sa 4ème place par la Fiorentina. Victoire ou nul.
2 Inter Milan Empoli L'Inter Milan (8ème) a fait preuve encore une fois d'inconstance cette saison: il vaut donc mieux se méfier face une équipe d'Empoli (15ème) et assurée du maintien. On double par précaution ...
3 Sampdoria Parme La Sampdoria (7ème) reçoit une équipe de Parme, dernière et reléguée, qui a vécu un long calvaire cette saison sur et en dehors du terrain. Victoire de la Sampdoria et base solide.
4 Sassuolo Genoa Le Genoa(6ème) peut toujours espérer ravir la 5ème place à la Fiorentina et se déplacera avec ambition sur le terrain de Sassuolo (12ème) qui finit en roue libre.
5 Torino Cesena Le Torino (9ème) a réalisé une excellente saison et ne devrait pas rencontrer de souçis pour s'imposer face à Cesena, bon dernier de Série A.
6 Fiorentina Chievo Vérone La Fiorentina peut engranger un cinquième succès de suite et peut encore ravir la 4ème place en cas de contre performance de Naples. Une victoire de la Viola est donc fortement attendue...
7 AS Rome Palerme Assurée de terminer à la 2ème place et de disputer la prochaine Ligue des champions, la Roma va jouer sans pression face à Palerme (11ème) qui finit la saison en roue libre ...

Pronostic lotofoot

Retrouvez les grilles du lotofoot 7 et 15 avec nos pronostics pour vous aider à parier en ligne et établir vos grilles du loto foot. En ce début de semaine, les grilles Lotofoot seront notamment consacrées à la finale de la Ligue Europa, au championnat américain ainsi qu'au championnat roumain et finlandais. Les grilles du week-end porteront notamment les finales de Coupe des principaux championnats ainsi que sur la dernière journée du championnat italien.

Les atouts de Parionsweb

  • Un bonus simple, idéal pour débuter les paris sportifs

  • 1er pari entièrement remboursé jusqu'à 100€ si perdant

  • Un site de la FDJ qui bénéficie donc d'une grosse structure

  • De trés nombreuses promotions et concours tout au long de l'année